Juin 112018
 
consignes à respecter

250 élèves de CM1 et CM2 des écoles de la circonscription de PETITE-ILE se sont rencontrés le mardi 22 mai 2018 au stade Nelson Mandela lors du brassage de circonscription en rugby. La coopération efficace entre l’Éducation Nationale et le Rugby Club de Saint-Pierre a contribué à la réussite de cette matinée sportive. L’arbitrage était assuré par les joueurs du Rugby Club de Saint Pierre et de jeunes élèves du collège de Terre Sainte.

Les jeunes arbitres

A l’issue de la rencontre, deux classes de l’école Albert Camus ont été qualifiées pour représenter la circonscription lors de la finale académique de rugby qui a eu lieu le mardi 22 mai 2018 au stade de la Saline.

Remise des récompenses

Remise des récompenses

Daniel BLONDY, le Président du Comité de Rugby de La Réunion s’était déplacé pour participer à la remise des récompenses, avec Jean-Pierre AZALBERT qui est toujours le grand artisan de ce rassemblement annuel. Dautres photos en cliquant ici.

Un grand bravo à l’ensemble des équipes pour leur engagement, leur esprit d’équipe et leur fair-play, et merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée, les jeunes arbitres notamment.

Yann TRAORE
Conseiller pédagogique EPS

 Publié par à 8 h 48 min