Avr 062018
 
Orange Rugby Challenge 2018

Seize équipes des Moins de 14 ans étaient en compétition lors de l’Orange Rugby Challenge 2018 qui s’est déroulé à Champ Fleuri le 28 mars.
Ce Challenge comporte des épreuves individuelles et des épreuves collectives. Lors de la première phase départementale en novembre 30 équipes étaient engagées. Pour cette deuxième étape du parcours les 16 meilleures ont été sélectionnées.
Sur les 4 équipes de St Pierre retenues c’est la numéro 4 qui a remporté le trophée. Ils étaient à égalité avec St Gilles mais un point du règlement a joué en leur faveur, pour départager les ex æquos c’est l’épreuve collective qui prime.

Orange Rugby Challenge 2018 - Les vainqueurs

Orange Rugby Challenge 2018 – Les vainqueurs

Les vainqueurs ont peut-être été favorisés par le tirage, mais ce sont bien eux qui iront représenter La Réunion à l’échelon national à Marcoussis. Ils se confronteront aux meilleures équipes de chaque région et ils sont invités également au Stade de France pour la finale du TOP 14.
Félicitations aux jeunes qui ont si bien représenté le club de St Pierre. Félicitations aussi à leurs éducateurs dévoués qui ont permis ce succès : Jean-Pierre, Alain, Franck, Romuald et Christophe.

 Publié par à 11 h 15 min